Lundi - Samedi: 9:00 - 18:00
Si vous ne faites pas attention, les cafards peuvent se multiplier chez vous ou dans votre jardin. Des mesures doivent être prises pour éviter une invasion.
Très envahissants, les cafards sont des insectes nocturnes qui apprécient les environnements chauds et humides. Une invasion de cafards/blattes étant difficile à traiter, il convient de l’anticiper.
Pour prévenir une invasion, vous devez :
En respectant à la lettre ces règles d’hygiène, vous pouvez être certain de vous prémunir d’une invasion de cafards. Mais au cas où ces nuisibles seraient déjà installés, une seule solution s’offre à vous : faire appel à un professionnel en désinsectisation comme BioNVap.
Notre traitement anti cafards:
Précis et méthodique, notre traitement est efficace dans les heures qui suivent son application, tout en limitant les dangers pour les individus et l’environnement.
Ce traitement se divise en deux étapes :
1- Désinfection à la vapeur:
Il consiste à projeter de la vapeur sèche à une température de presque de 174 degrés sur les zones infestées, pour les nettoyer et les désinfecter, et tuer les œufs atteints par la vapeur.
2- Application du Gel anti cafards:
L’application du gel contre les blattes se fait en toute discrétion et sans libération d’odeur. C’est particulièrement pratique sur tous types de blattes (blattes germaniques, orientales, américaines, à bandes brunes, celles des bibliothèques), et dans tous les milieux même les plus difficiles (restaurant, maison, appartement, cuisine, cuisine industrielle, bar, snack, milieu humide, sec, chaleur intense...).
La qualité de notre gel est exceptionnelle, il adhère parfaitement au surface et ne durcit pas, ce qui lui permet de rester efficace pendant plusieurs mois, ce qui a pour effet, que lorsque les œufs deviennent des nymphes (bébés cafards), ils se précipitent vers les points de gel, les consomment et meurent sans avoir eu le temps de devenir adultes et se reproduire. Avec l'effet cascade, c'est encore plus rapide, car les blattes sont nécrophages et se contaminent les unes après les autres en mangeant les blattes mortes.
En plus l’appétence du gel est aussi incroyable, même en présence d'une très forte concurrence alimentaire, les blattes sortiront de leurs cachettes pour le consommer et mourront rapidement.