Lundi - Samedi: 9:00 - 18:00
Si vous n’y faites pas attention, les fourmis peuvent proliférer dans votre jardin ou votre maison. Lorsqu’elles deviennent gênantes, vous devez vous en débarrasser. Faire appel à une société de désinsectisation comme BioNVap constitue la meilleure solution.
Comment prévenir une invasion de fourmis ?
Une invasion de fourmis peut s’avérer problématique. Aussi, prenez des précautions pour vous en débarrasser avant qu’elles n’installent leur nid.
Comment procéder ? Vérifiez vos portes et vos fenêtres. Assurez-vous qu’elles sont bien étanches et qu’elles ne présentent aucun interstice permettant le passage des insectes. Faites également attention aux fissures dans les murs. Ils peuvent les utiliser pour pénétrer dans votre domicile.
Sachez que les fourmis sont attirées par la nourriture, notamment les aliments sucrés. Si vous en laissez traîner un peu partout, vous créerez un environnement favorable à leur prolifération.
Ayez donc l’habitude de bien débarrasser derrière vous lorsque vous mangez dans les diverses pièces de votre maison. Pensez également à garder votre cuisine propre.
En venir à bout n’est pas facile. Comment s’en débarrasser efficacement ? Le mieux est de recourir à une société de désinsectisation.
Notre traitement anti fourmis:
Notre traitement précis et méthodique est efficace dans les heures qui suivent son application, tout en limitant les dangers pour les individus et l’environnement.
Notre gel est un leurre pour les fourmis. Grâce à son goût sucré, les fourmis pensent qu'il s'agit d'un aliment. Mais c'est un véritable gâteau empoisonné!
Ne pouvant détecter l'insecticide présent dans chaque goutte de gel, les fourmis transportent "le gâteau" directement au cœur de la fourmilière afin de pouvoir nourrir toute la colonie.
Et c'est autour de ce dernier festin que les fourmis se rassembleront. La fourmilière est totalement détruite et ne pourra absolument jamais repartir. Facile, simple et efficace.
En plus, notre gel agit à tous les stades de développement de l’insecte. Leur action par trophallaxie aura pour effet de se répandre au cœur du nid afin de détruire au maximum la colonie.